Esseiva.fr » Bien-être » Boucles d’oreilles : comment choisir un modèle adapté à sa morphologie ?

Boucles d’oreilles : comment choisir un modèle adapté à sa morphologie ?

Tout comme les colliers, les lunettes ou même les bagues, les boucles d’oreille font fureur dans le monde de la mode, elles font d’ailleurs partie des accessoires les plus portés que ce soit par les femmes ou même par la gente masculine.

Tout le monde en porte, c’est bien beau, mais ce n’est pas tout le monde qui sait choisir la boucle d’oreille qui va à sa morphologie, il est vrai que la plupart des boucles d’oreilles s’adaptent à tous les corps, les styles et les couleurs, mais si une personne veut que son style soit assez unique et prononcé, il sera donc meilleur de choisir une boucle d’oreille qui représente cela.

Choisissez la bonne paire de boucles d’oreille

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c’est pour cette raison que vous trouverez des milliers de boucles d’oreille en parcourant les magasins, et ce qui est bien, c’est que la plupart des boucles d’oreille ne coûtent pas cher, elles pourront même ne pas dépasser les 5 euros.

Par contre, si vous voulez des boucles d’oreille luxueuses, c’est à dire en or ou en diamant, c’est une autre paire de manche, tout d’abord il faut le budget pour et surtout, il faut tomber sur la bonne occasion (si le fait d’acheter des bijoux déjà portés ne vous dérange pas ) car sachez le, les bijoux déjà portés sont souvent très abordables par rapport aux neufs.

Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma femme/sœur/mère ?

C’est à l’arrivée des anniversaires de nos proches que nous avons tendance à nous poser mille et une question : qu’acheter ? Où acheter et surtout, à quel prix acheter ?

Heureusement que beaucoup de boutiques en ligne sont là pour nous aider, si vous voulez acheter des bijoux assez classes et luxueux, tournez vous vers de l’or ou du diamant par exemple, inutile de vider votre compte bancaire, vous pourrez les avoir à petit prix, tout ce qu’il vous suffit de faire, c’est de trouver la bonne occasion.

En parlant de bonne occasion, voici quelques astuces pour la trouver :

  • Faîtes une recherche sur Internet afin de trouver les sites qui vendent des articles d’occasion, c’est à dire, déjà portés.
  • Ce sont généralement des personnes qui vendent leurs propres accessoires et bijoux, faîtes donc votre possible pour rencontrer cette personne chez un bijoutier de votre choix afin que ce dernier vous confirme que le bijoux est vrai et que ce n’est pas un faux.
  • Avant de choisir un bijou, faites en sorte de bien regarder les photos et observer les détails, chose que vous ferez également juste avant de donner l’argent au propriétaire.

Des articles à consulter :