Esseiva.fr » Bien-être » Oeuf de yoni : les différent modèles sur le marché

Oeuf de yoni : les différent modèles sur le marché

Il existe différents modèles d’oeufs de yoni, alors lequel choisir face à tant de choix ? Dans un premier temps, vous devez vous demander quel taille vous souhaitez pour vous. Les oeufs de jade vous permettront d’améliorer l’état de vos reins, mais aussi de votre estomac ou encore votre vessie.
Elle peut également soulagé les maux liés à des problèmes de circulation. Ces boules seront donc parfaites pour soigner en douceur les maux cités précédemment. Les oeufs de yoni, ou pierre d’amour sont en jade. On dit d’elles qu’elles sont capable d’apaiser vote esprit, afin de retrouver le calme intérieur. Elles sont efficaces sur les personnes qui ont un petit coup de mou et qui souhaite rapidement remonter la pente.

Les oeufs en obsidienne

Ces oeufs sont réputés pour apaiser l’arthrite ou les maux d’estomacs. Elle aurait également un impact sur votre circulation sanguine et votre digestion.
Difficile à ce rythme là de trouver des défauts à ce petit objet qui pourra vous enlever bien des épines du pied et vous rendre la vie plus facile. Pour plus de renseignements, consultez oeufdeyoni.eu.

Des articles à consulter :