Esseiva.fr » Les brèves » Mug personnalisé : qu’est-ce que c’est ?

Mug personnalisé : qu’est-ce que c’est ?

L’an 2000, l’ère du gigantisme ! En dehors des gratte-ciels et des grandes bâtisses, tout ce qui est grand devient tendance tout comme les mugs. Simples, en couleur ou personnalisés, ces verres géants sont de plus en plus en vogue, ce qui donne aux sérigraphistes la chance et l’envie d’innover et de créer des nouveautés. Allant du mug en porcelaine blanche au mug portant des messages, des photos personnelles, des logos… Ce dernier a connu bon nombre de changements. Le plus souvent, la personnalisation est utilisée comme outil d’identification ou encore afin de faire passer un message, une idée ou tout bêtement l’envie de faire comme tout le monde. A vous de choisir et de personnaliser vos mugs ou plutôt vos gadgets !

Quelles sont les dernières tendances ?

Etant très demandés, les spécialistes du mug ont de plus en plus de mal à trouver l’idée qui sort du lot. N’ayant plus le choix, ces derniers essayent de voir plus grand, c’est pourquoi, ils y ont mêlé un soupçon de technologie ! Un mug personnalisé c’est bien, mais un mug personnalisé qui :

  • Change de couleur en changeant de température.
  • A une cuillère incorporée impliquant un touillage automatique.
  • Qui parle ou qui vibre quand la température est trop élevée.
  • Qui sert de réveil ou qui chante des mélodies.

Reste quand même mieux. Tant de nouveautés qui n’arrêtent pas de créer le buzz et qui donnent aux consommateurs l’envie d’en posséder un. Comment ne pas en avoir envie ? Le fait de se lever du mauvais pied, d’aller prendre son café dans une tasse ayant comme message un mot réconfortant ou une image qui vous redonne espoir, qui vous fait sourire, donne envie d’affronter la journée, de se battre et d’aller de l’avant. En l’utilisant comme tasse à café grand format ou comme décoration, le mug personnalisé fait fureur !

Idée cadeau ?

Comment faire plaisir à petit prix ? c’est simple, un mug personnalisé suffit ! Les cadeaux aujourd’hui ne sont plus vraiment une priorité lorsque les factures s’allongent, c’est pourquoi la tendance est aux cadeaux à petits prix mais qui font tout de même plaisir. Le mug personnalisé est une idée cadeau plutôt sympa et originale pour un budget assez serré. Portant un message affectueux, une photo souvenir, une mélodie qui remonte le moral ou simplement sa couleur préférée, les petits cadeaux simple sont parfois les plus efficaces. Une attention à ses parents, ses meilleurs amis ou son chéri, plus besoin donc de se serrer la ceinture ! Néanmoins, il faut faire attention, plus ces tasses géantes sont sophistiquées et dans l’ère du temps, plus celles-ci coûtent chères.

Des articles à consulter :