Esseiva.fr » Vos documents administratifs » À combien vous revient votre compte bancaire?

À combien vous revient votre compte bancaire?

Vous n’êtes pas sans savoir que votre banque vous prélève chaque mois une somme correspondant à des frais de tenue de compte. Ce sera en moyenne une dizaine d’euros. Sauf que cette somme augmente sensiblement chaque année.

Vous pourriez donc avoir envie de payer moins cher en changeant de banque. Comme vous le lirez sur comparatiftarifbanque.com, inutile d’aller sur le site de chaque banque, vous allez perdre votre temps.

Avez-vous déjà eu recours à un comparatif de banque?

Préférez utiliser un comparatif de banques. Ici vous ne répondrez qu’une fois aux questions et vous aurez en retour le nom de la ou des banques qui semblent correspondre à vos attentes.

Vous indiquerez:

  • votre banque actuelle, le type de carte bancaire que vous possédez, si vous payez souvent des frais de découvert
  • si vous aimez vous rendre dans votre agence bancaire ou si vous n’avez que des contacts téléphoniques ou par email avec votre conseiller
  • votre date de naissance et vos coordonnées postales. Il faut savoir que suivant votre âge, les tarifs ne seront pas forcément les mêmes. Et votre code postal aidera à trouver une agence bancaire près de chez vous quand vous n’aimez pas les banques en ligne.

Des articles à consulter :